|
|
| Auteur | Message |
|---|
razbitume

Messages: 97 Date d'inscription: 06/08/2009 Age: 40 Localisation: aubenas
 | Sujet: sortie vercors Dim 23 Aoû - 13:18 | |
| salut, bon ben voilà de retour de cette petite sortie bien sympa ou j'ai pu rencontrer des membres du forums sinon en bilan mécanique un support de frein à main peter  (que j'ai reparer aujjourd'hui  ) et un pneu exploser sur le retour  ....fallait bien que ça merde  un peu voici quelques photos de cette journée et @+       voilà une premiere floppée  |
|
 | |
stevesanders

Messages: 1144 Date d'inscription: 13/04/2009 Age: 26 Localisation: drôme
 | Sujet: Re: sortie vercors Dim 23 Aoû - 16:48 | |
|  sa avait l'air bien........ |
|
 | |
fredriz

Messages: 1470 Date d'inscription: 19/03/2009 Age: 30 Localisation: Beaumont les Valence
 | Sujet: Re: sortie vercors Dim 23 Aoû - 18:03 | |
| tres bon week end pour finir mes vacances.
tu as loupé une belle sortie mais il fallait tenir le rythme un peu élevé à certain moment.
j ai pas de photos à cause des piles foireuses de mon apn. il va y avoir ceux de rapha, steven et didier.... et il y en aura sur le site des lyonnais aussi. |
|
 | |
razbitume

Messages: 97 Date d'inscription: 06/08/2009 Age: 40 Localisation: aubenas
 | Sujet: Re: sortie vercors Dim 23 Aoû - 18:55 | |
| [quote="fredriz"] tres bon week end pour finir mes vacances. tu as loupé une belle sortie mais il fallait tenir le rythme un peu élevé à certain moment. [quote] ouais c'est kler que j'ai trouvé que ça roulé un peu vite  d'ailleur un de mes pneus a pas tenu le choc !!!  |
|
 | |
cosmo 26

Messages: 41 Date d'inscription: 10/05/2009 Age: 46 Localisation: upie
 | Sujet: Re: sortie vercors Dim 23 Aoû - 19:56 | |
| une sortie super sympa qui nous a permis de rencontrer razbitume ainsi que ceux de lyon et de haute savoie sans oublier la suisse . |
|
 | |
stevesanders

Messages: 1144 Date d'inscription: 13/04/2009 Age: 26 Localisation: drôme
 | Sujet: Re: sortie vercors Dim 23 Aoû - 20:02 | |
| cool les gars , la prochaine c'est quand ?  |
|
 | |
min1000

Messages: 636 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 32 Localisation: Etoile sur Rhone
 | Sujet: Re: sortie vercors Dim 23 Aoû - 21:38 | |
| Vraiment une super journée, agréable ballade le matin, un petit camping sympa pour manger et bricoler, merci fredriz ! Dommage de ne pas avoir pu rester à la soirée pour mieux connaitre les lyonnais  |
|
 | |
Craquinette

Messages: 302 Date d'inscription: 12/05/2009 Localisation: Valence
 | Sujet: Re: sortie vercors Lun 24 Aoû - 6:58 | |
| C T très sympa, bonne ambiance, bon rythme ! Sauf que ma mini veut plus faire marcher le compte-tours  ni les clignos, feux arrière, et stop (malgré le porte-fusible tt bo tt 9 installé samedi soir). Je vais remettre le nez dans le moteur à la pause déjeuner, j'aurai encore l'impression d'être en vacances com ça... Sinon, Fred, C T comment le camping ? |
|
 | |
fredriz

Messages: 1470 Date d'inscription: 19/03/2009 Age: 30 Localisation: Beaumont les Valence
 | Sujet: Re: sortie vercors Lun 24 Aoû - 19:12 | |
| tu le fais exprès, quand tu es parti du camping ta cooper etait comme neuve...tout fonctionnait correctement  tu as regardé tout les fils autour des fusibles? le camping, je le connaissais pour avoir participer à la première édition dans le vercors. il est sympa mais comme on es arrivé tard, personne a utilisé la piscine. normalement, on devait prendre des pizzas à st nazaire de desert mais la pizzeria etait fermé pour cause de fete au village donc on sait jeté sur les sandwich mergueze, frites etc... le lendemain apres les croissants de 10h30, on a fait le col de pennes, ensuite direction die et la je suis rentré. j avais les freins qui sentaient tres fort le dimanche comme il y avait moins de voiture, le rythme était encore plus élévé. |
|
 | |
min1000

Messages: 636 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 32 Localisation: Etoile sur Rhone
 | Sujet: Re: sortie vercors Lun 24 Aoû - 21:36 | |
| Bon allez place au photos ! ils ont eu chaud les cyclistes...  à Vassieux      ... |
|
 | |
min1000

| Sujet: Re: sortie vercors Lun 24 Aoû - 21:53 | |
| |
|
 | |
min1000

| Sujet: Re: sortie vercors Lun 24 Aoû - 22:13 | |
| |
|
 | |
cosmo 26

Messages: 41 Date d'inscription: 10/05/2009 Age: 46 Localisation: upie
 | Sujet: Re: sortie vercors Mar 25 Aoû - 14:34 | |
|  super photos min 1000. des que j'aurais compris comment qu'on fait j'essaie d'en mettre quéque pitites  |
|
 | |
Mini Locks
 | Sujet: Re: sortie vercors Jeu 3 Sep - 18:35 | |
| Yeappp bonjour à tous et toutes Voyiez qui j'suis  Z'allez vous y faire Dynamique sortie hein...  ...on sait pas faire autrement..... c'est la montagne qui fait ca. Les Montagneux c'est comme ca Tout était bien sympatique, un temps de rêve..  ..un poil chaud peut-être... des routes..........gniarkkkkkkkkk ....bref on adore  700 bornes au final J'ai vu vos belles photos, merci à vous. Et une SPECIALE pour Mini1000 Jm'explique, la photo de ma Feuille Morte  , au point de RDV à Vassieux....juste sous l'immense panneau... perso j'avais pas capté direct le texte sur le panneau, même pas jl'avais vu. Mais Mini1000, j'sé pas si toi tu l'avais capté, mais t'as pas idée de l'éclate  , trop trop la classe Ahh pis Bravo à Fred, la soirée avec nous ..  ... plus la journée du dimanche..  ... Bon alors..chaud pour la sortie Vercors 2010.....Stage 1..  ..Yoko neufs...???? Encore merci a vous tous d'avoir fait la route avec nous et à une prochaine C'est Cool...Jah Roule Dodo |
|
 | |
min1000

| Sujet: Re: sortie vercors Jeu 3 Sep - 20:47 | |
| Ben merci dodo ! En fait je ne l'ai pas remarqué ce panneau au moment de la photo, il y avait trop mini ... Par contre quand je l'ai posté, je me suis bien maré Quel beau jeu de mot "Et une SPECIALE pour Mini1000 " Vivement 2010 ! |
|
 | |
|