miniaustindrome.com

le forum des passionnés de la belle anglaise de 3, 05 m ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

COOPER Carbu - Prépa rallye régul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sykalou26

MessageSujet: Re: COOPER Carbu - Prépa rallye régul   Ven 25 Juin - 21:50

cool mais je reste persuade qu'il faut laisser les minis en 4x4 pour l'aeromodelisme Razz Razz Razz Razz

salut a toi j'espere que tu vas bien depuis la ballade de st joseph cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredriz

MessageSujet: Re: COOPER Carbu - Prépa rallye régul   Lun 28 Juin - 18:43

COOPER26 a écrit:
Pour Fred, j'ai refait la photo.
L'œillet sur lequel vient se fixer la ceinture et le harnais.

http://img153.imageshack.us/img153/6879/dscn5286800x600.jpg

http://img641.imageshack.us/img641/232/oeilletvisomp.jpg

merci pour la photo, c est bien ce que j ai monté. je les pris chez BPS.

par contre, c est à l arrière, je suis pas satisfait des fixations des harnais. ils sont pas dans l alignement des sièges.

COOPER26

MessageSujet: Re: COOPER Carbu - Prépa rallye régul   Mar 29 Juin - 12:19

Oui Fred, tu as bien monté l'anneau (œillet), mais ta fixation de ceinture, n'est pas au bon endroit, tu t'es repris sur la fixation de l'enrouleur. Normalement tu dois la mettre sur l'axe de l'œillet, pour avoir la ceinture "trois points". C'est mieux pour la sécurité et pour le contrôle technique c'est obligatoire. De plus quand tu mets la ceinture, cela ne doit pas être très pratique.
Pour le harnais, j'ai pris comme 3 point, la fixation arrière basse de la ceinture passager arrière (pas celle de la boucle de fermeture). D'autre part, j'ai des appuies têtes et le harnais passe au milieu ce qui lui donne la bonne position. CQFD.
@ +
minichristo

MessageSujet: Re: COOPER Carbu - Prépa rallye régul   Mar 29 Juin - 13:05

Je lui ai dit la même chose pour la fixation de ses ceintures de sécurité... elles ne sont pas fixées à la bonne place, en plus c'est monté fixe (serré) alors que normalement, la boucle d'ancrage tourne librement autour du boulon de fixation ! et l'enrouleur non plus n'est pas à la bonne place !
Démoniak

MessageSujet: Re: COOPER Carbu - Prépa rallye régul   Mar 29 Juin - 19:01

De la à dire que tout est a refaire... Il n'y a qu'un pas que je franchit allègrement!!!!

Y 'a du boulot!!! affraid
sykalou26

MessageSujet: Re: COOPER Carbu - Prépa rallye régul   Mer 30 Juin - 19:40

rien ne vaux l'experience des vieux routards Cool Cool Suspect
fredriz

MessageSujet: Re: COOPER Carbu - Prépa rallye régul   Mer 30 Juin - 19:59

COOPER26 a écrit:
Oui Fred, tu as bien monté l'anneau (œillet), mais ta fixation de ceinture, n'est pas au bon endroit, tu t'es repris sur la fixation de l'enrouleur. Normalement tu dois la mettre sur l'axe de l'œillet, pour avoir la ceinture "trois points". C'est mieux pour la sécurité et pour le contrôle technique c'est obligatoire. De plus quand tu mets la ceinture, cela ne doit pas être très pratique.

minichristo a écrit:
Je lui ai dit la même chose pour la fixation de ses ceintures de sécurité... elles ne sont pas fixées à la bonne place, en plus c'est monté fixe (serré) alors que normalement, la boucle d'ancrage tourne librement autour du boulon de fixation ! et l'enrouleur non plus n'est pas à la bonne place !

ok ok c est bon, je changerai ca......ca fera plaisir aux vieux routards Laughing Laughing Laughing
quand j ai acheté le clubman, les ceintures étaient déjà montés de cette façon....j ai passé 2 fois le CT, on m a rien dit.

le probleme que j ai, c est que j ai pas de ceintures à l arrière donc j ai aucune contre-plaque au niveau des fixations dans le coffre. Du coup, j ai dépointer la contre-plaque centrale (celle de la boucle de fermeture) sur une épave.
ca m a permis de tester les harnais dimanche mais je vais vite changer le montage à l arrière Laughing

COOPER Carbu - Prépa rallye régul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3