| | COOPER Carbu - Prépa rallye régul | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
COOPER26
Messages: 60 Date d'inscription: 06/06/2009 Localisation: VERCORS
 | Sujet: COOPER Carbu - Prépa rallye régul Sam 6 Juin - 13:04 | |
| Salut à tous, J'ai eu connaissance de votre petit forum local par l'intermédiaire d'un miniac que vous connaissez bien. Il se reconnaitra ! Je suis un passionné des voitures d'exception, et je pense que la Mini en fait partie, notamment la Cooper. Ce qui m'a attiré chez elle c'est son coté attirant, sympathique, son esprit "adult toy" et surtout son exceptionnelle carrière sportive. Cela fait prés de 4 ans que j'ai "ma Cooper". Elle ne me sert que pour les loisirs (esprit "adult toy") : sorties club et rallyes de régul. Au tout début avant préparation :  Comme améliorations : - Fiabilisation moteur / pompe eau / radiateur / courroies / durites - Stage 1 complet + ligne inox (spéciale) - HI-LO + amortisseurs et suspensions - Disques neuf + plaquettes Mintex + réfection freins arrière - Roulements de roues - Préparation habitacle + équipement rallye régul Dernièrement : - Traitement chassis + caisse - Peinture de la carrosserie |
|
 | |
COOPER26
 | Sujet: Re: COOPER Carbu - Prépa rallye régul Sam 6 Juin - 13:12 | |
| Mince, les photos ça marche pas !!! Help Please !!! |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: COOPER Carbu - Prépa rallye régul Sam 6 Juin - 13:28 | |
| salut et bienvenue ! pour tes photos envois les moi en mail privé et je te les mets en ligne. au plaisir. |
|
 | |
min1000

Messages: 636 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 32 Localisation: Etoile sur Rhone
 | Sujet: Re: COOPER Carbu - Prépa rallye régul Sam 6 Juin - 14:12 | |
| Bienvenue à toi cooper26, cela fait quand même plaisir de voir qu'il y a encore tout plein de mini dans la Drôme.
Vivement les photos... |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: COOPER Carbu - Prépa rallye régul Sam 6 Juin - 14:33 | |
| oui ça c'est vraiment bien, reste plus qu'à rougecooper de mettre tout plein de flyers dans valence ... |
|
 | |
fredriz

Messages: 1470 Date d'inscription: 19/03/2009 Age: 30 Localisation: Beaumont les Valence
 | Sujet: Re: COOPER Carbu - Prépa rallye régul Sam 6 Juin - 19:48 | |
| ca me dit quelque chose cooper26.... j ai deja vu ce pseudo à quelque part Bienvenue Thierry  comme ca c'est mieux.... très belle photos elle n est plus comme ca maintenant   |
|
 | |
COOPER26
 | Sujet: Re: COOPER Carbu - Prépa rallye régul Sam 6 Juin - 21:05 | |
| C'est bon après quelques essais j'ai fini par comprendre .... je crois.  Donc toujours avant préparation :  |
|
 | |
COOPER26
 | Sujet: Re: COOPER Carbu - Prépa rallye régul Sam 6 Juin - 21:08 | |
| Je viens de voir qu'il y a un Post spécial photos, je vais poursuivre dessus. |
|
 | |
min1000

Messages: 636 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 32 Localisation: Etoile sur Rhone
 | Sujet: Re: COOPER Carbu - Prépa rallye régul Dim 7 Juin - 9:42 | |
| |
|
 | |
stevesanders

Messages: 1144 Date d'inscription: 13/04/2009 Age: 26 Localisation: drôme
 | Sujet: Re: COOPER Carbu - Prépa rallye régul Dim 7 Juin - 19:32 | |
| bienvenue a toi ! super auto ...... |
|
 | |
Craquinette

Messages: 302 Date d'inscription: 12/05/2009 Localisation: Valence
 | Sujet: Re: COOPER Carbu - Prépa rallye régul Lun 8 Juin - 12:47 | |
| Bonjour nouveau COOPER! Déjà que sans "décor" la mini a la classe, alors en + avec les routes du Vercors et devant un chalet en bois, grand respect! Elle est superbe!
Oui Rapha, je me tiens avec rigueur à ma mission de pose de flyers sur des minis! J'en croise pas tellement, mais j'ai toujours quelques flyers dans mon sac! |
|
 | |
fredriz

Messages: 1470 Date d'inscription: 19/03/2009 Age: 30 Localisation: Beaumont les Valence
 | Sujet: Re: COOPER Carbu - Prépa rallye régul Lun 8 Juin - 21:27 | |
| je suis allé à tournon pour la balade en st joseph. j ai rencontré 4 miniac (2 de livron, 1 de tain et 1 je sais plus)..... et comme un ane, j avais aucun flyer je leur ai donné grosso modo le nom du forum, j espère qu ils vont trouver. |
|
 | |
stevesanders

| Sujet: Re: COOPER Carbu - Prépa rallye régul Lun 8 Juin - 22:12 | |
| |
|
 | |
stevesanders

| Sujet: Re: COOPER Carbu - Prépa rallye régul Lun 8 Juin - 22:13 | |
| y'avait pas d'ane !!!!  |
|
 | |
COOPER26
 | Sujet: Re: COOPER Carbu - Prépa rallye régul Jeu 10 Juin - 10:59 | |
| Salut à tous, Nous sommes début 2010, la restauration est terminée (environ 4 ans de boulot), je vais poursuivre la présentation de la COOPER. Tout d'abord il faut préciser qu'elle a été restaurée dans un esprit "Vintage" fin des années 60, afin de la faire participer à des rallyes de régularité. Elle a donc été améliorée et préparée dans cet esprit.  - Le poste de pilotage -   - Un arceau de sécurité 3 points (provenance Cooper S) -  A l'arrière vous pouvez remarquer qu'un 3 feux stop a été rajouté, cela afin d'améliorer la sécurité. |
|
 | |
| | COOPER Carbu - Prépa rallye régul | |
|