miniaustindrome.com

le forum des passionnés de la belle anglaise de 3, 05 m ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

pour remplacer les vis et autres rivets...(trucs de jean georges)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

MessageSujet: pour remplacer les vis et autres rivets...(trucs de jean georges)   Jeu 28 Mai - 21:56

Voilà de retour de chez jean georges, je viens d'apprendre quelque chose de très pratique lorsque l'on veut mettre les vis de sa calandre ou les rivets de ses extensions ou les vis de fixations des rétroviseurs par exemple, il faut acheter des vis "insert" ou "écrou aveugle": c'est des vis qui se vissent dans une sorte de cheville qui est elle même mise dans les trous prévus initialement pour les vis ou rivets. dés que j'en ai je vous mets des photos en ligne... en tout cas merci jean georges encore une fois.
seul petit hic la clé qui sert à sertir l'écrou coute ... 66€ chez casto ! je l'ai prise donc si vous avez besoin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniaustindrome.com
Démoniak

MessageSujet: Re: pour remplacer les vis et autres rivets...(trucs de jean georges)   Ven 6 Nov - 20:53

Si jamais tu as des photos, sa doit pouvoir etre intéressant...
Admin

MessageSujet: Re: pour remplacer les vis et autres rivets...(trucs de jean georges)   Ven 6 Nov - 22:56

ok je fais ça en début de semaine, en tout cas la visserie se trouve chez casto et je possede la clé (qui vaut 60€ ...)
http://www.miniaustindrome.com
sy125gi

MessageSujet: Re: pour remplacer les vis et autres rivets...(trucs de jean georges)   Mar 19 Juil - 22:20

Est-il possible d'avoir une mise à jour avec des photos histoire de savoir quellesvis est-il question ?
http://boulegue07.free.fr
raoul volfoni

MessageSujet: Re: pour remplacer les vis et autres rivets...(trucs de jean georges)   Mar 19 Juil - 23:11

Sylvain tu fais de l’archéologie !!!!! le post date de novembre 2009 Suspect

si c'est pour fixer tes extensions, perso j'ai acheter des visses noires diamètre 4,2 chez norauto pour la modique somme de 4€50 et ça tiens très bien.

@+
Démoniak

MessageSujet: Re: pour remplacer les vis et autres rivets...(trucs de jean georges)   Mer 20 Juil - 8:17

Pas faut au niveau des fouilles!!!! Razz

Perso, j'ai voulu remonter mes moustaches, mais j'ai estimer que sa allait railler ma belle peinture, du coup pour le moment je les remet pas, il va falloir que je trouve une solution!!!
stevesanders

MessageSujet: Re: pour remplacer les vis et autres rivets...(trucs de jean georges)   Sam 23 Juil - 7:04

Démoniak a écrit:
Pas faut au niveau des fouilles!!!! Razz

Perso, j'ai voulu remonter mes moustaches, mais j'ai estimer que sa allait railler ma belle peinture, du coup pour le moment je les remet pas, il va falloir que je trouve une solution!!!

si tu mets des vraie moustaches , avec la petite levre de protection , ca ne rayera rien ! Very Happy

Démoniak

MessageSujet: Re: pour remplacer les vis et autres rivets...(trucs de jean georges)   Sam 23 Juil - 8:12

Sa existe avec une petite levre de protection?? Je m'y suis pas repenché, mais je pensais faire un joint en silicone transparent sinon...
fredriz

MessageSujet: Re: pour remplacer les vis et autres rivets...(trucs de jean georges)   Sam 23 Juil - 8:22

Démoniak a écrit:
Sa existe avec une petite levre de protection?? Je m'y suis pas repenché, mais je pensais faire un joint en silicone transparent sinon...

oui ca existe, c est un petit jonc chromé

pour remplacer les vis et autres rivets...(trucs de jean georges)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1