Messages: 259 Date d'inscription: 18/03/2011 Age: 34 Localisation: Chabeuil
Sujet: la Racing Green de " monsieur " Volfoni !!!!!!!!!!! Sam 19 Mar - 19:33
et bien voilà, chose promise ....
donc premiers tours de roues cette aprem, histoire de prendre un peu le soleil, de demander quelques conseils à Fred et de rencontrer Minichristo ( merci pour la smirnoff .... ) demain nettoyage !!!!!!!!!!!!!
fredriz
Messages: 1470 Date d'inscription: 19/03/2009 Age: 30 Localisation: Beaumont les Valence
Sujet: Re: la Racing Green de " monsieur " Volfoni !!!!!!!!!!! Sam 19 Mar - 22:00
quelques photos de mauvaise qualité en supplément
avec un peu d huile de coude et quelques achat chez les britons, elle sera comme neuve....ou presque
Raoul Volfoni a écrit:
donc premiers tours de roues cette aprem, histoire de prendre un peu le soleil, de demander quelques conseils à Fred et de rencontrer Minichristo ( merci pour la smirnoff .... )
ne pas oublier: Amener un pack de Smirnoff chez christophe la prochaine fois
stevesanders
Messages: 1144 Date d'inscription: 13/04/2009 Age: 26 Localisation: drôme
Sujet: Re: la Racing Green de " monsieur " Volfoni !!!!!!!!!!! Dim 20 Mar - 1:25
belle
_________________ Si ça pisse l'huile c'est qu'il y en a encore !
sykalou26
Sujet: Re: la Racing Green de " monsieur " Volfoni !!!!!!!!!!! Dim 20 Mar - 1:31
oui propre
Démoniak
Messages: 1117 Date d'inscription: 06/11/2009 Age: 25 Localisation: Romans
Sujet: Re: la Racing Green de " monsieur " Volfoni !!!!!!!!!!! Lun 21 Mar - 0:03
Verte!!!! Mais propre
fredriz
Messages: 1470 Date d'inscription: 19/03/2009 Age: 30 Localisation: Beaumont les Valence
Sujet: Re: la Racing Green de " monsieur " Volfoni !!!!!!!!!!! Mar 5 Avr - 21:53
alors tu l as remise en état cette racing depuis avignon?
Sujet: Re: la Racing Green de " monsieur " Volfoni !!!!!!!!!!! Mar 5 Avr - 22:54
j'ai changé 2/3 trucs .... j'ai galéré pour changer les barillets !!!!! si quelqu'un veux changer les siens, je suis devenu un expert sinon les pare chocs sont toujours dans leur emballage et j'ai reçu un nouveau silent block tout beau, tout neuf par la poste. donc il me reste un peu de boulot mais j'attends que tu finisse tes peintures !!!!
minichristo
Messages: 966 Date d'inscription: 07/09/2009 Age: 46 Localisation: Drôme
Sujet: Re: la Racing Green de " monsieur " Volfoni !!!!!!!!!!! Mer 6 Avr - 16:55
Raoul Volfoni a écrit:
j'ai galéré pour changer les barillets !!!!! si quelqu'un veux changer les siens, je suis devenu un expert
Oui, en effet, les poignées de portes ne sont pas évidentes à enlever... mais c'est en forgeant qu'on devient mécaminiaque
_________________ Just... adult toy !!
raoul volfoni
Sujet: Re: la Racing Green de " monsieur " Volfoni !!!!!!!!!!! Lun 11 Avr - 22:29
le jour où je monte le kit stage 1, je débarque chez toi minichristo !!!!!!!!!!! comme ça je gagnerais du temps ( ok je viendrais avec les smirnoff )
fredriz
Sujet: Re: la Racing Green de " monsieur " Volfoni !!!!!!!!!!! Mar 12 Avr - 7:52
Raoul Volfoni a écrit:
donc il me reste un peu de boulot mais j'attends que tu finisse tes peintures !!!!
c est bientot fini
dans moins de 2 semaines, je serai en vacances donc on pourra finir tes bricoles
si tu passe une commande pour ton stage 1, je vais peut etre en profiter pour prendre des pièces...
minichristo
Messages: 966 Date d'inscription: 07/09/2009 Age: 46 Localisation: Drôme
Sujet: Re: la Racing Green de " monsieur " Volfoni !!!!!!!!!!! Mar 12 Avr - 16:35
Raoul Volfoni a écrit:
le jour où je monte le kit stage 1, je débarque chez toi minichristo !!!!!!!!!!! comme ça je gagnerais du temps ( ok je viendrais avec les smirnoff )
pas de problème, et avec la fosse c'est plus facile
et surtout avec les smirnoff aussi
_________________ Just... adult toy !!
raoul volfoni
Sujet: Re: la Racing Green de " monsieur " Volfoni !!!!!!!!!!! Dim 17 Avr - 19:41
la voici avec ses nouveau pare-chocs
raoul volfoni
Sujet: Re: la Racing Green de " monsieur " Volfoni !!!!!!!!!!! Dim 15 Mai - 13:59
rendons à César ce qui est à César ........
merci à notre administrateur pour ses conseils avisés et son œil d'expert !!!!!
et merci à Fred pour l'eau !!
fredriz
Sujet: Re: la Racing Green de " monsieur " Volfoni !!!!!!!!!!! Dim 15 Mai - 19:34
et le volant, tu l as oublié
Sujet: Re: la Racing Green de " monsieur " Volfoni !!!!!!!!!!! Dim 15 Mai - 20:00
le voici et dans l'axe !!
la Racing Green de " monsieur " Volfoni !!!!!!!!!!!