miniaustindrome.com

le forum des passionnés de la belle anglaise de 3, 05 m ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Initiation rallye de regularité La ronde des clochers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredriz

MessageSujet: Re: Initiation rallye de regularité La ronde des clochers   Sam 19 Mar - 21:46

petit à petit les photos finissent par sortir

Dernière édition par fredriz le Dim 20 Mar - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sykalou26

MessageSujet: Re: Initiation rallye de regularité La ronde des clochers   Dim 20 Mar - 1:18

le prince de la mini Razz jolies photos
Démoniak

MessageSujet: Re: Initiation rallye de regularité La ronde des clochers   Lun 21 Mar - 0:09

Trop la classe!!: On se rend bien compte, vu nos tronches que le départ, un dimanche matin a 5h30, c'est beaucoup trop tôt!!! Rolling Eyes
sykalou26

MessageSujet: Re: Initiation rallye de regularité La ronde des clochers   Lun 21 Mar - 8:49

Razz
COOPER26

MessageSujet: Re: Initiation rallye de regularité La ronde des clochers   Sam 26 Mar - 22:42

Merci pour les photos. Pour le prochain projet de sortie, se sera probablement les routes du Vercors avec le même type de road-book.
Je pense qu'il était assez détaillé, avez vous eu des difficultés ? Pour la lecture, pour les données de distance, de temps, les directions etc .... dites moi .... afin que je m'améliore.

PS : J'ai déjà un road book que j'avais fait il y a 4 ans, un truc pour le début de l'été (vers la fin juin) : "Entre Lacs et Montagnes", ça pète bien comme titre de sortie. Sur deux jours avec pique nique et camping ou gite. Petite sortie, plutôt accès sur la balade, 3 lacs au programme, étape à AIX LES BAINS puis on fini par la montagne (Chartreuse et Vercors) soit env. 300kms sur 2 jours. Certains seraient tentés ?
fredriz

MessageSujet: Re: Initiation rallye de regularité La ronde des clochers   Sam 26 Mar - 22:48

ca peux etre sympa "entre lacs et montagne"...ca me tente bien Wink

MessageSujet: Re: Initiation rallye de regularité La ronde des clochers   Lun 28 Mar - 9:14

Pas de souci particulier sur la lecture du road book. Juste, a mon avis, deux trois oublis sur la dernière ZR après le passage de La Sône (quel beau village :-) ) Mais rien de bien méchant...

Pour le noueau road book, effectivement, le titre "pete" bien, pourquoi pas sur deux jours, faut voir avec le pilote!!

Initiation rallye de regularité La ronde des clochers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2