| | Monté-Carlo Historique 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
minichristo

Messages: 966 Date d'inscription: 07/09/2009 Age: 46 Localisation: Drôme
 | Sujet: Re: Monté-Carlo Historique 2011 Jeu 3 Fév - 17:13 | |
| |
|
 | |
fredriz

Messages: 1470 Date d'inscription: 19/03/2009 Age: 30 Localisation: Beaumont les Valence
 | |
 | |
fredriz

Messages: 1470 Date d'inscription: 19/03/2009 Age: 30 Localisation: Beaumont les Valence
 | Sujet: Re: Monté-Carlo Historique 2011 Jeu 3 Fév - 19:51 | |
| |
|
 | |
stevesanders

Messages: 1144 Date d'inscription: 13/04/2009 Age: 26 Localisation: drôme
 | Sujet: Re: Monté-Carlo Historique 2011 Jeu 3 Fév - 20:01 | |
| sympa |
|
 | |
sy125gi

Messages: 345 Date d'inscription: 15/11/2010 Localisation: Darbres ; Ardèche (07)
 | Sujet: Re: Monté-Carlo Historique 2011 Jeu 3 Fév - 22:08 | |
| |
|
 | |
Craquinette

Messages: 302 Date d'inscription: 12/05/2009 Localisation: Valence
 | Sujet: Re: Monté-Carlo Historique 2011 Ven 4 Fév - 8:54 | |
| Les détails restent privés, en effet! Ce qui s'est passé, c'est que j'ai décollé, triple salto, suivi de roulé boulé, un truc de fou! Non, j'ai tapé dans le talus et ça a fait rebondir la mini en l'air, mais apparemment bien en l'air, Mini1000 qui était derrière moi pensait que j'allais atterrir sur le toit... J'aurais bien aimé voir une tite vidéo de mon exploit "d'intellectuelle"!  |
|
 | |
minichristo

Messages: 966 Date d'inscription: 07/09/2009 Age: 46 Localisation: Drôme
 | |
 | |
Démoniak

Messages: 1117 Date d'inscription: 06/11/2009 Age: 25 Localisation: Romans
 | Sujet: Re: Monté-Carlo Historique 2011 Ven 4 Fév - 18:41 | |
| | RougeCooper a écrit: | J'aurais bien aimé voir une tite vidéo de mon exploit "d'intellectuelle"!  |
J'aime bien cette expression!! Par contre, donne nous des détails de ton dimanche soir!!! On va faire virer le forum en version "hot"!!! |
|
 | |
COOPER26
Messages: 60 Date d'inscription: 06/06/2009 Localisation: VERCORS
 | Sujet: Re: Monté-Carlo Historique 2011 Ven 4 Fév - 21:33 | |
| Salut à tous, Je vous ai vu vite fait à St Nazaire dimanche. Sur l'Echarasson, j'étais placé un peu plus bas juste après le col. Je met ma modeste contribution photographique. Cette année contrairement à l'année dernière où j'avais fait des photos des bolides en action, j'ai mis l'accent sur les pilotes, célèbre de préférence, ou les voitures qu'ils ont piloté .... des Coopers ..... off course. Une photo de notre petit bolide Racing Green en configuration hivernale, lors de la reconnaissance samedi pour donner l'état des routes aux collègues qui avaient la chance et le budget pour faire le rallye.  Juste une, de l'indéfectible Jeannot au Monte Carlo, en R4 cette année et à trois dans une bagnole de 35cv din, faut le faire !!!  Petite discussion avec Peter Baker, un des patron du Cooper Register, il avait comme co-pilote Willy Cave. Ce dernier fait du rallye depuis une soixantaine d'années. Il a été pilote et co-pilote pour les grandes pointures de l'époque dont Paddy Hopkirk. Il a, je crois, 84 ans, chapeau Sir.  Le patron de Mini Spares (Bill Richards), parait que c'est une boutique ou parfois ils vendent des pièces de Mini  J'ai pas eu le temps de lui donner mon bon de commande !  Une vieille Works qui a été pilotée par le grand Graham Hill, c'est marqué sur l'aile.   |
|
 | |
COOPER26
 | Sujet: Re: Monté-Carlo Historique 2011 Ven 4 Fév - 22:00 | |
| La suite, quelques vieilles Works qui roulent toujours, c'est sacrément costaud ces petites bestioles appelées Cooper.  Celle là, ses baquets ont accueilli d'illustres séants : Les co-pilotes  Les pilotes :  Le premier de la liste, il draguait Laurence au CH de St Nazaire, alors qu'elle s'occupait de l'accueil des pilotes.  Finalement il est sympa le père Aaltonen ..... la suite à Valence ..... |
|
 | |
fredriz

| |
 | |
COOPER26
 | Sujet: Re: Monté-Carlo Historique 2011 Sam 5 Fév - 21:04 | |
| Oui je sais, elle n'est pas en Mini, mais elle est Mimi et quels yeux, j'ai craqué, j'ai shooté et voila le résultat  C'est beau le rallye  Revenons aux Minis, celle là, c'est comme "Le Port Salut", c'est marqué dessus : Je vais vous raconter l'histoire, je sais que ça va faire des envieux, mais quelle chance de pouvoir discuter avec l'idole de la Mini Cooper en Rallye.  Super sympa, il a posé pour la photo ..... euh .... les photos.  Comme il faisait partie du groupe de la BMC à l'époque, il a aussi couru sur MG et il m'a demandé si j'en avais une, je lui ai répondu "Yes" il m'a alors dit "Good", je lui ai alors expliqué que j'avais aussi une Cooper, il m'a alors posé la question "New Cooper ?", et moi de répondre, pas fier, "No old Cooper" et là, monsieur Rauno Aaltonen m'a répondu "Oh, Very Good". A partir de là, la glace était rompue, je faisais partie de son monde, et on a échangé quelques minutes. Il m'a confirmé qu'il allait faire les Boucles de SPA, ben le week-end prochain. Il a la santé l'ancien champion, il vient de faire 72 ans. Il m'a donné sa carte (au cas ou bêtement un week-end , que je sais pas quoi faire, je monte en Finlande le voir), il m'a fait une dédicace sur mon bouquin sur "les Mini Cooper de la série à la compétition" (Livre que je recommande à tous les fanas des Coopers).  Merci monsieur Aaltonen. |
|
 | |
Démoniak

Messages: 1117 Date d'inscription: 06/11/2009 Age: 25 Localisation: Romans
 | Sujet: Re: Monté-Carlo Historique 2011 Dim 6 Fév - 17:54 | |
| C'est beau...  |
|
 | |
stevesanders

Messages: 1144 Date d'inscription: 13/04/2009 Age: 26 Localisation: drôme
 | Sujet: Re: Monté-Carlo Historique 2011 Dim 13 Fév - 11:18 | |
| |
|
 | |
fredriz

| Sujet: Re: Monté-Carlo Historique 2011 Dim 13 Fév - 13:46 | |
| j ai pas d autres photos......maintenant, je vais leur demander si ils n ont pas de photos de mini _________________   |
|
 | |
| | Monté-Carlo Historique 2011 | |
|