miniaustindrome.com

le forum des passionnés de la belle anglaise de 3, 05 m ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sykalou26

MessageSujet: Re: Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!   Ven 17 Sep - 8:14

minichristo a écrit:
Petite carte de l'itinéraire pour ceux qui n'ont pas tout suivi...

j'ai bien suivi les anciens posts mon vieux lapin et je crois que tu proposais une alternative avec die et le col du rousset Question Question Laughing Laughing

alors montelier centre 9h30(ou stevesanders), il ya 2 bars on devrait y arriver.
Sandwich, casse croûte, rouge qui tache.....................................................dans la grotte................................... Razz Razz

super tuti va bene cheers cheers cheers

au fait tjs pas de nouvelles du boss Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect il a demissione ou quoi Question Question No No No
Revenir en haut Aller en bas
Démoniak

MessageSujet: Re: Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!   Ven 17 Sep - 18:01

Va pour la chapelle en vercors pour le pique nique....
Je sais qu'il n'y a pas de café chez Stevesanders, mais juste pour sqouatter chez lui de bon matin je suis d'accord du point de ralliement Very Happy

Il pourra pas refuser de le laisser dormir un peu plus longtemps!!!
minichristo

MessageSujet: Re: Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!   Ven 17 Sep - 19:32

sykalou26 a écrit:

j'ai bien suivi les anciens posts mon vieux lapin et je crois que tu proposais une alternative avec die et le col du rousset Question Question Laughing Laughing

Je crois que ça ne faisait pas l'unanimité, personne n'a rien dit... fallait se décider un peu avant mais bon, on peut toujours changer...
sykalou26

MessageSujet: Re: Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!   Sam 18 Sep - 10:30

alors pour le raliement???????????????????????????? je vois pas de réponse de sylver Question il plane un suspens Suspect

autrement si vous voulez rdv à Papelissier pour le café, c'est à cote de notre route???????????????????????????j'ai un peu de jardinage à vous faire faire Razz Razz Razz

bon a vous de voir Question
Démoniak

MessageSujet: Re: Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!   Sam 18 Sep - 10:39

Moi je m'adapterais, mais faut me prévenir avant 18h (plus de net après)!!

Silvere t'as mouru??? Tu boudes?? Tu nous prépares un monstre pour demain??
stevesanders

MessageSujet: Re: Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!   Sam 18 Sep - 18:52

j'ai des problemes d'ordinateur , a montelier le point de rdv est a la nouvelle boulangerie au rond point Very Happy
a demain cheers
minichristo

MessageSujet: Re: Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!   Sam 18 Sep - 18:56

A chaque fois qu'il y en a un qui poste, c'est pour lancer un truc nouveau !! on va pas y arriver comme ça.

OK Stevesanders, boulangerie du rond point à 9h30 à Montélier, je sais pas ou c'est mais je trouverai bien...

A demain.

Fred m'a envoyé un sms, il ne vient pas pour cause de chantier.
stevesanders

MessageSujet: Re: Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!   Sam 18 Sep - 19:34

la boulangerie est en venant de valence au deuxieme rond point ( celui apres intermarché)sur la droite et de romans premier rond point a gauche
stevesanders

MessageSujet: Re: Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!   Sam 18 Sep - 19:46

je recapitule:

mnichristo 2
sykalou 4
min1000 3
demoniak 3
rougecooper 1
choupinette ?
stevesanders 1

je previens tout le monde par sms du lieu de rdv Wink
mauri7

MessageSujet: Re: Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!   Dim 19 Sep - 8:55

coucou ....juste pour vous dire bonne promenade Smile
http://passionphotos26.over-blog.com/

Finale Tour de France des Minis, la Drome reçoit la Drome!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4